Mon Chien Mange Tout Dans la Rue

Chien "dévoreur"

Horreur ! Votre chien bien nourri mange toutes les saloperies dans la rue !

Le fait d'avoir des animaux pendant plusieurs années à la maison m'a amené à la compréhension que toute manifestation de n'importe quelle "connerie" du chien c'est en premier lieu notre inattention aux besoins de l'animal ou l'ignorance des raisons de son comportement conditionnées par la nature de l'animal. Tout cela se rapporte directement au fait de manger tous les déchets souvent décomposés dans la rue.

Muselière en Cuir Décorée M77 Flamme multifonctionnelle pour Rottweiler

Muselière exclusive décorée à la main pour Rottweiler

L'amour à la charogne - ce n'est pas une mauvaise habitude, mais la propriété du chien héritée des ancêtres.
L'estomac du chien digère mieux la viande crue défraîchie ou déjà puante que la viande fraîche. Le chien aussi que ses ancêtres sauvages est insensible à la ptomaïne. Le rat, l'oiseau ou le poisson décomposés ou puants c'est la meilleure gourmandise pour le chien.
Certains chiens aiment enfouir les os ou d'autres morceaux (souvent dans vos parterres soignés ou les plates-bandes) et dans un certain temps les manger puants et décomposés. Il est très difficile de déshabituer le chien de cette 'belle" habitude.

Si le chien mange les crottes, il ne faut pas le punir — il est nécessaire de varier au maximum sa ration. Les carnassiers ayant attrapé leur victime, mangent d'abord les viscères avec leur contenu (y compris les excréments). Les subproduits et les excréments des animaux contiennent beaucoup de substances utiles pour le chien qu'il est impossible de compléter avec les suppléments alimentaires artificiels. C'est pourquoi quand vous êtes à la campagne, n'empêchez pas votre toutou de "se régaler" des galettes de vache et de cheval.

Il faut introduire absolument dans la ration du chien les triples (pas lavées de préférence, si bien sûr vous êtes capables de supporter l'odeur abominable de ce produit). Il faut ébouillanter les triples (pour le vieux chien il est préférable de les faire cuire). N'oubliez pas de donner au chien des produits contre les helminthes au minimum deux fois par an.

Dans les villes l'habitude de manger des pourritures qui traînent dans les rues peut finir par les maladies sérieuses et même la mort de l'animal (les poisons de rat, les différents déchets chimiques). L'appétit perverti augmente pendant la dentition, la grossesse, s'il y a les helminthes ou la manque des micro éléments et des vitamines, cet appétit est propre aux chiens des races de chasse qui vivent dans les villes.
Si le chien connaît les ordres d'interdiction, son comportement "problématique" est plus facile à contrôler et à corriger, mais on n’a aucun autre moyen pour arrêter le chiot irraisonnable que la muselière.

Voir notre collection des Muselières en Cuir.

Muselière en cuir de haute qualité M41 pour chien   Muselière en cuir décorée à la main M77 pour chien   Muselière en cuir fermée M51 pour chien

1. Muselière de promenade pour Dogue 2. Muselière originale pour Berger Allemand 3. Muselière idéal pour Berger Caucasien pour tous les jours

Comment déshabituer le chien de manger dans la rue ?

Essayez de passer "la doctrine" à l'aide des noyaux trempés d'avance dans le poivre piquant. Demandez à quelqu'un des connaissances (pour qu'il n'y ait pas de votre odeur) de mettre les noyaux sur votre chemin habituel et n'empêchez pas votre amateur de toutes sortes de choses de s'en "régaler". Soyez prudent quand vous faites régaler votre chien, faites attention pour que rien ne tombe par terre, ne laissez pas votre chien ramasser les morceaux qui tombent par terre.

On peut apprendre le chien à "changer" "son "butin" contre la friandise de votre poche. Dans ce cas-là le sandwich avec une côtelette enveloppé dans un papier froufroutant marche bien : dès que votre chiot a saisi une saloperie, retirez le sandwich de votre poche en provoquant et commencez à le déployer, votre chiot sera détourné instantanément, en particulier si vous lui faites sentir le sandwich avant.

En aucun cas ne commencez pas le jeu fascinant «courir après» avec votre chiot. Au contraire, en énumérant tranquillement et d'une haute voix les bonnes choses que vous avez à manger chez vous, éloignez-vous dans la direction de la maison. Cela marche parfaitement, si vous avez encore des chiens, d'habitude le chiot va derrière vous avec son butin entre ses dents. Quand le chien sera à votre côté, prenez-le à la laisse et tentez de prendre ou d'échanger gentiment son butin contre une friandise. Quelle que soit votre envie de le frapper — ne le faites pas.

Pendant la promenade tâchez d'éviter "les endroits de plaisir" — les poubelles, les dépotoirs, les fosses d'aisances. Guidez le chien en muselière improvisée.
Aux "manières raffinées" citées ci-dessus appartient aussi l'amour des chiens de traîner dans la pourriture, l'urine et les excréments des autres. Cette habitude atavique descend au passé de chasse des chiens, quand d'une manière pareille ils se délivraient de leur propre forte odeur. Il est difficile de lutter contre cela. Si vous vivez à la campagne, vous pouvez permettre à votre Yorkshire Terrier de se rouler dans l'urine fraîche de vache ou de cheval, puisque c'est très utile pour le poil (et beaucoup plus facile à laver, il est plus difficile d'enlever l'odeur de la viande ou du gras décomposés).
Dog harnesses, Dog muzzles, Dog collars, Metall collars, Dog leads, Bite sleeves, Kennel Accessories . Powered by Fordogtrainers.eu