Choisir un Bon Harnais pour Chien

Harnais en Cuir pour Chien ou en Polyester : Comment Choisir le Harnais pour son Chien ?

Comment le harnais doit être ajusté et quel modèle faut-il choisir ? La condition principale : le harnais doit suivre bien les lignes de corps du chien, ne pas être trop libre, mais ne pas gêner le chien non plus. Il est préférable de se renseigner auprès un cynophile ou un éleveur expérimenté ou la personne qui pratique le même sport avec son chien, si vous pensez pratiquer un sport canin, en utilisant le harnais pour chien.

Harnais en cuir H11 élégant décoré à
          la main de promenade pour chien

Harnais en Cuir Pour Chien Décor Luxe COLLECTION EXCLUSIVE

Pour les races de chiens de grande taille ou moyenne, les harnais sont en matériaux solides – en cuir ou en polyester solide, avec les courroies larges, les attaches et les mousquetons solides. En choisissant le harnais pour chien, il faut vérifier très attentivement les anneaux, ainsi que les endroits où ils sont fixés et les endroits de liaison des sangles. Le harnais ne doit pas être trop lourd, l'essentiel est ce qu’il soit confortable pour le chien.

Il n'est pas recommandé d’utiliser le harnais constamment, parce que le centre de gravitation lors des mouvements du chien est différent, quand il est en harnais et en collier. Après avoir essayé le harnais lors des entraînement, le chien ne se sentira plus aussi confortable en collier sur le terrain.

Le harnais en polyester est beaucoup plus léger que le harnais en cuir pour chien ou en similicuir. De plus, ils servent plus longtemps, sans céder en solidité au harnais en cuir pour chien.

Harnais en nylon H12 avec poignée, pratique, bonne
          répartition de la charge pour chien

Harnais Confortable en Polyester de Grande Qualité - Multifonctionnalité

Aujourd'hui le choix des harnais pour chien est impressionnant : les modèles, les couleurs, les matériaux... Mais choisir un harnais vraiment confortable pour votre loulou n‘est pas si simple. Tout d’abord, il faut se définir dans quel but le harnais sera utilisé. 

Pour le traîneau à chien ou le skijoring, le harnais en polyester rembourré léger est idéal.

Pour les exercices du chien d'utilité, il est préférable de choisir le harnais en cuir pour chien avec sangles larges et attaches solides. Vérifier absolument que les anneaux soient soudés, les sangles cousues comme il faut, les rivets bien fixés. À part le harnais en cuir pour chien, vous pouvez acheter le harnais combiné : polyester + cuir, il est considérablement plus léger et un peu moins cher. En choisissant le harnais il faut toujours vérifier la qualité des attaches et des anneaux.

HARNAIS EN CUIR POUR CHIEN

Harnais en cuir universel |
          Harnais pour chien de travail❶ Harnais d'exposition en cuir |
          Harnais pour gros chien❖ Harnais multifonctionnel |
          Harnais pour chien de travail➣ Harnais en cuir exclusif | Harnais
          en cuir avec dessin✐ Harnais de travail en cuir |
          Harnais pour chien d'utilité✦

Utilisez le code promo 1881 pour obtenir 10% de réduction sur les harnais pour chien.

Maintenant souvent, les maîtres choisissent également les harnais décorés pour leurs chiens.

Pour le chien au gros cou, par exemple pour Carlin, Bouledogue français ou anglais, il est plus confortable de porter le harnais.

Pour le chien fragile, minuscule, comme Chihuahua, Toy terrier, Yorkshire terrier qui ont la gorge frêle et le cou fin, le harnais léger est préférable que le collier. La gamme de harnais pour les chiens miniatures ou "toy" est très large : de harnais pas chers synthétique jusqu'aux harnais de luxe en cuir véritable, ornés de strass ou de cristaux. D'habitude le harnais pour chien miniature se vend avec la laisse qui va ensemble.

Pour choisir le meilleur Harnais pour votre Chien il suffit de cliquer : Collection Harnais pour Chien !

Dog harnesses, Dog muzzles, Dog collars, Metall collars, Dog leads, Bite sleeves, Kennel Accessories . Powered by Fordogtrainers.eu