10 Règles pour Réussir l'Éducation de Son Chien

10 Règles de l’Éducation Canine

Beaucoup de maîtres de chiens veulent élargir les possibilités et les capacités de leur chien de compagnie. Bien sûr, vous pouvez recourir à l'aide de l'éducateur canin, dans ce cas, le dressage de votre chiot sera plus efficace, mais vous pouvez également essayer vous-mêmes d'apprendre à votre chien toutes sortes de rappels. Pour ce faire, il faut retenir quelques règles simples qui aideront tout le monde dans la formation de chien.

Éduquer son Husky

Règle n ° 1 Il n'est pas recommandé d'autoriser à son chien ce qui lui a été déjà interdit une fois. Par exemple, vous avez interdit à votre chien de manger vos chaussures, mais un jour il y des hôtes mal venus qui arrivent et que vous n'aimez pas trop, et d'un seul coup vous lui permettez de manger leurs chaussures. Ce type de méthode peut faire des confusions chez votre chien et la prochaine fois il mangera de nouveau des chaussures, mais déjà les vôtres.
Éduquer son Bouledogue anglais
Règle n ° 2 Quand vous donnez un ordre à votre chien, il faut arriver à son exécution. Par exemple, vous avez donné l'ordre «Assis», mais le rappel n'a pas été exécuté, dans ce cas il ne faut pas passer immédiatement à un autre rappel, mais essayer d'arriver à ce que le chien exécute ce rappel que vous lui avez déjà donné. Et il faut sans faute fixer le résultat avec une friandise ou avec le clicker.

Règle n ° 3 Quand vous fixer certains rappels, il ne faut pas les changer ou d'apprendre encore autrement. Par exemple, le chien sait se lever sur ses pattes de derrière à l'aide d'une chaise comme support, mais vous voulez qu'il le fasse sans support. Le changement de l'exécution de l'ordre doit se passer progressivement, puisque ce type d'expérience peut amener à ce que le chien oublie complètement ce rappel.

Règle n ° 4 Il faut établir l'entente mutuelle entre vous et votre chien. Pour cela, il faut consacrer beaucoup de temps libre à son chien de compagnie, essayer de marcher, de louer, de jouer au maximum. Cela vous aidera lors de l'éducation de votre chien.

Éduquer son DalmatienRègle n ° 5 Il ne faut pas mentir à son chien et le laisser seul pour longtemps. Le chien doit sentir son maître et être avec lui sur la même longueur d'onde.

Règle n ° 6 Il faut se rappeler que la bonne exécution du rappel ne dépend pas du chien, mais de vous. Si vous éduquez et expliquez mal à votre chien, le résultat sera le même.

Règle n ° 7 Se soucier de son loulou est considéré comme la plus importante règle de la formation de chien. Le soin et la compréhension est nécessaire à tout le monde, surtout lors de longues séances d'éducation.

Règle n ° 8 Il faut toujours garder son chien sous contrôle. Le chien pourrait avoir le comportement inadéquat dans des situations différentes et son maître ne doit pas perdre sa vigilance.

Éduquer son Bull Terrier
Règle n ° 9 Il faut toujours estimer réellement les capacités de son chien de compagnie. Ne pas essayer d'obtenir de lui plus de ce qu'il peut donner.

Règle n ° 10 Et la dernière chose, essayer de ne pas perdre le respect et la confiance de son chien. Ne pas faire sortir sa colère à son chien et ne pas crier auprès lui. Sinon, tout ce que vous avez passé avec lui sera en vain.

Éducation du Husky


Tout ce qu'il faut pour éducation de votre loulou vous trouverez dans notre Boutique pour Chien :

Laisse en cuir longue pour chienJouet pour chien Style Foot pour chienMuselière pour plusieurs races de chiensCoussin de mordant pour jeune chienCollier à 2 couches de cuir pour chien

 
Dog harnesses, Dog muzzles, Dog collars, Metall collars, Dog leads, Bite sleeves, Kennel Accessories . Powered by Fordogtrainers.eu