Élevage de Chiot Berger allemand

Chiot de Berger Allemand - Particularités de Soins 

Si vous en êtes ou vous souhaitez devenir maître d'un chiot Berger allemand, ce ne sera pas inutile de connaître les caractéristiques d'élevage des chiots de cette race, les problèmes possibles et de savoir où il faut faire attention. 

Elevage des Chiots Berger allemand

Le vrai Berger allemand est un chien qui a du tempérament, assurer le moyen de se dépenser pour ce chiot est impératif. S'il est privé de cette possibilité, c'est presque à 100% que de ce chiot ne deviendra pas un chien à valeur requise, donc promener et encore une fois promener le chiot de Berger allemand. Combien faut-il promener le chiot de Berger allemand ? Certainement, pour un chiot Berger allemand, du point de vue de promenade, la meilleure vie est la vie dehors, dans un chenil, où le chiot court à sa guise. Si le chiot vit dans un appartement ou dans une maison, alors plus de promenades, mieux pour le chien. En aucun cas cela ne signifie pas qu'il faut faire des activités physiques spéciales avec le chiot, par exemple, faire du vélo avec le chien ou autre chose. C'est tout au contraire, les charges supplémentaires pour le chiot Berger allemand sont contre-indiquées. Dans l'idéal, il faut promener le chiot le temps qu'il coure lui-même, jusqu'au moment où il se calme, c'est le meilleur indicateur que le chiot s'est bien promené.

En fonction d'âge, c'est en général de 20 à 30 minutes à l'âge de 2 mois, jusqu'à 2 heures à l'âge de 6 mois, et si votre chiot se promène avec d'autres chiens, il se saturera de la promenade beaucoup plus vite. Jouets apportables pour chiots Berger allemandLa communication avec ses semblables est une partie intégrante de l'élevage du chien en bonne santé mentale. Concernant le Berger allemand, c'est vrai deux fois, alors cherchez pour votre animal de compagnie des amis ou des amies.

Lors des promenades il est recommandé et ça fait du bien de jouer avec le chiot. En particulier, cela concerne des jeux avec les apportables : baguettes, boudins, balles. Les Bergers allemands sont les rapporteurs d'objets natifs et le désir de rapporter des objets lancés est dans leur sang. Vous n'avez qu'à consacrer un peu de temps à cela et un des problèmes liés aux promenades avec votre toutou sera réglé pour vous. En effet, en courant après un objet lancé, le chiot se fatigue beaucoup plus vite. Ces jeux sont indispensables pour la formation future. Presque dans tous les services de dressage spécial, le savoir-faire apportable est obligatoire.

Boudin de motivation en cuir | Mordan efficace pour jeune chien  Coussin de rappel pour chiot | Mordant en jute de dressage★  ⚑ Offre spécial | 3 boudins de mordant + 1 en cadeau! Balle interactive pour chien | Jouet avec corde pour chien☙

À propos de ce jouet interactif Balle jaune à la corde que vous voyez sur l'image une de nos clients, Andrea de Suisse, avait dit : " Bonjour, merci pour la livraison du produit que j'avais commandé. La balle est vraiment superbe ! Elle vole loin, ne coule pas sous l'eau, elle est légère, mais pas trop, et le matériau sert très longtemps. La première balle a servi environ 6 mois (avec une utilisation quotidienne), après le matériau a commencé à se détruire. Avec sa nouvelle balle mon chien est à nouveau heureux. Merci ".

Les membres arrières des chiens de Berger actuels sont très longs et puisque les muscles du chiot n'arrivent pas souvent à suivre la croissance des os, il faut en prêter une grande attention. Si le chiot Berger allemand n'est pas nourri avec des croquettes, assurez-vous de lui donner des suppléments riches en calcium et en phosphore, surtout si vous avez remarqué des problèmes de ligaments postérieurs. Si vous pensez que votre chiot a des problèmes de ligaments postérieurs, il est préférable de demander l'avis à la personne compétente dans le domaine de cette races de chiens, à l'éleveur professionnel qui s'occupe notamment de Bergers allemands où au vétérinaire.

Vu aux particularités des ligaments du chiot Berger allemand, s'il vit à l'intérieur, le plancher ne doit pas être glissant, pour éviter des conséquences désagréables, il est donc préférable de le recouvrir, au moins là où le chiot est la plupart de son temps.

Produits pour chiots Berger allemand

Une autre particularité problématique du Berger allemand est le redressement des oreilles, il faut les observer bien pendant cette période. Généralement, le redressement des oreilles chez le chiot Berger commence à l'âge de 1,5 à 2 mois, les oreilles sont presque ou complètement dressées à l'âge de 3 mois. Ensuite vient le changement des dents chez le chiot et tous les micro-éléments du corps vont pour le remplacement des dents. Dans cette période, il faut accorder une attention spéciale à l'alimentation et aux suppléments du chiot. En cas où vous ne donnez pas à votre chiot des croquettes nourrissantes, dans son régime alimentaire doivent être présents les produits contenant de grandes quantités de calcium et de phosphore, c'est premièrement le fromage et le poisson, et bien sûr, dans ce cas là, des suppléments en vitamines et en minéraux sont nécessaires. Si le chiot a le problème de redressement des oreilles, il arrive même de lui donner un fixateur de cartilage (coller les oreilles avec un strap) qui a la forme d'oreille et se fixe avec de la colle à l'intérieur de l'oreille. Si vous pensez que votre chiot a un problème de redressement des oreilles, il est préférable de demander un conseils à l'éleveur de cette race, par exemple, à la personne chez qui vous avez pris votre chiot, où au vétérinaire.

De tous les particularités susmentionnées résultent les particularités d'alimentation du chiot Berger allemand. Dans le cas où vous décidez de donner à votre animal de compagnie des croquettes, les suppléments sont recommandés le cas échéant. Mangeoire / abreuvoir pour chien KA16Si vous décidez de donner à votre chiot les produits d’alimentation traditionnels, il est difficile de dresser un bon régime alimentaire. Il faut prendre en considération qu'en premier lieu le chien reste toujours un prédateur. Par conséquant, au moins le temps de croissance d'un chiot, c'est à dire jusqu'à l'âge de 7-8 mois, dans son régime alimentaire les aliments riches en protéines doivent emporter : la viande crue (des abats, du poulet), le poisson de mer, les produits laitiers. Les céréales qui se digèrent bien chez les chiots et ne provoquent pas de diarrhée sont le millet, l'avoine, le riz. Il faut tenir compte de la faible teneur en calories du riz, il est recommandé aux chiots qui ont des problèmes de digestion ou de la tendance aux allergies. Il ne faut pas suralimenter le chiot, le gros Berger allemand n'est pas naturel et a l'air caricatural. Il faut donner à manger au chiot 3 fois par jour jusqu'à l'âge de 4 mois, ensuite passer à 2 fois et à l'âge de plus d'un an, 1 fois par jour, de préférence le soir.

Cherchez plus de nouvelles sur notre page Facebook !

Vous êtes invité à visiter notre Boutique pour Chien où vous trouverez une excellente qualité et de très bons prix en plus de tout ce qu'il faut pour votre chiot !

Collier en cuir décoré large | Collier en cuir Collection 2014!  Muselière en cuir pour chien de service M11  Laisse en chaîne pour grand chien L104  Harnais pour promenades et entraînements de chien H17  Harnais en cuir royal | Harnais pour Bouledogue français◉  Accessoire de soin du pelage du chien KA3  Muselière universelle pour chien | Muselière Fil de fer✔

Dog harnesses, Dog muzzles, Dog collars, Metall collars, Dog leads, Bite sleeves, Kennel Accessories . Powered by Fordogtrainers.eu